Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite pétition

Aller en bas 
+8
Guillaume
Maudy
max
Arnaud
Mac le Roux
RandaTh
Cina
Mx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mx
Admin
Mx


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Bonjour tout le monde,

Ici vient la fin de l'année et l'année prochaine nous risquons de ne pas avoir la même classe, étant donné que nous sommes la classe communément appellé " poubelle " XD

enfin bon avec certaines personnes de la classe, nous avions envie de faire une petition pour garder la même classe en retho et qu'on y joignerais la signature de prof que nous avons en commun.

Donc on comptais vous demandez de 1 votre avis et de 2 des arguments a mettre

( et je n'écrirais pas cette lettre vu mes points en fr XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://the5t9.forumsactifs.com
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

Pourquoi est-ce qu'on est appelé la classe poubelle?

Et pourquoi faut-il dissocier cette "poubelle"?
Revenir en haut Aller en bas
RandaTh

RandaTh


Nombre de messages : 112
Localisation : Place 2 B
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Moi je propose qu'on l'appelle plutôt la classe Randaxhe.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

moi je propose plutot la classe des cuveurs !! et je suis super daccord de garder cette classe car cest une de mes meilleurs ( et car ces une avec lakelle jai le plus cuver !! )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Je n'étais pas au courant qu'on était la classe poubelle mais je suis d'accord pour la pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

En tout cas, ravi d'apprendre que nous sommes la classe poubelle, ca va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

en fait nous sommes appeler classe poubelle suite au petit problème ke nous avons eu dernièrement avec nos poubelles ! souvenez-vous cétait durant le cours de mme magos et une des poubelles a percé nous avons du pour cela subtiliser un chariot dune des femmes de ménages pour ensuite regarder maud tout nettoyer ( je suis dailleurs sur kelle vient de trouver sa vocation !) et donc voila d'ou vient le terme classe"poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Il y a en tous et pour tous 5 classes qui se disent poubelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Maudy

Maudy


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

Non, c'est juste que il y a plein d'options différentes dans notre classe et qu'il ne savait pas ou nous caser, alors ils ont fait un mixe.

Super bonne idée la pétition en tout cas Margaux ! Comme je suis déléguée, je veux bien m'en charger mais bon moi non plus je suis pas douée en français donc j'aimerais bien avoir l'aide de quelques personnes comme ça le jour du bulletin on déposera la pétition chez Mr Stiévenart.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Admin
Mx


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:11

Mais enfait il faudrais donner la petition à stivi peut-être avant les délibés ... pcq c'est pendant la délibération qu'il décident si ils veulent séparer la classe.


comme la dit maud, on est classe poubelle parce que on a toutes les option sauf math 8 et anglais 2... je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the5t9.forumsactifs.com
Maudy

Maudy


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

On peut le faire après l'oral d'anglais alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:14

Bon Maud, tu me connais, tu sais que je suis toujours volontaire, motivé , blabla , etc. Si tu requiers mon aide, elle sera à ta dispostion.

Je sais que je suis une bête en français, mais bon à la base c'est quand même pas ma langue maternelle, donc je trouve absurde de demander au Tunisien d'écrire une lettre. En plus imagine la tête de Stivi si je lui donne une lettre, avec tous les préjugés, etc, qu'il peut dégager de moi,..

Si quelqu'un doit rendre cette lettre, c'est quelqu'un qui représente l'élite du collège tu comprends, celui avec eds lunettes, Belge de préférence, et dont Stivi n'a pas d'apprioris négatifs à la base.

Bref tout le contraire de moi, Stivi me connait peu, je suis Arabe et pas belge, bref pas vraiment la figure représentative qu'il vous faudrait.

En même temps personne m'a demandé mon aide, donc je dégage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maudy

Maudy


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:16

Tu peux comme même nous aider à écrire ... Je peux très bien moi donner la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:18

J'ai pas de talent d'écrivain et en plus j'écris avec un nombre de fautes d'orthographe incalculable. [J'ironise bien sûr].

Je ferai tout ce que tu veux Maud. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

et au fait tu décrivais ki tantot en disant qqun ki est belge, qui porte des lunettes etki est bon a lécole ??
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:53

la 5t4 a plus d'options que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:19

et on sen fous !
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

Mathieu et Maxence vous me décevez pourquoi vous-êtes pas devant votre téléviseur à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

heu cina la ces la mi-temsp voyons ! alors je fais une pause donc jétudie un peu géo pour revenir après
! et par ailleurs tu la vu le penalty de pirlo ?? très bien placé !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : azeïrbadjan
Date d'inscription : 07/12/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

Ca va plus faire chier stivy qu'autre chose cette pétition... c'est une bonne idée mais sa marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

si ca marchera car je lui offrirai également une bonne bouteille de vodka et ainsi stivy va tomber raide saoul et je vais ainsi obtenir sa signature !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA











MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA







MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA





MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



bon jarrete la
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:04

moi je sens que nous allons récolter minimum 50000 signatures. Si Stievnart refuse, nous irons devant le conseil d'état. Quit à se mettre en grève de la faim pendant des semaines (mais pas en grève de la boisson !)...

Je tiens à dire que nous sommes prêts à abandonner les Sciences-Eco pour garder la même classe !
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:38

Car ma télé est a 45° de mon ordi et que j'ai dont une vision sur les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:45

Ou alors tout le monde se sacrifie et on double tous pour rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:46

J'ai déja bien commencé pig
Bon oui, Con non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pétition Empty
MessageSujet: Re: petite pétition   petite pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition super lapin
» une petite pensée
» Petite mise au point ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Discussion-
Sauter vers: