Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help ! I need somebody help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 50°48'40,45"N 4°21'32,46"E
Date d'inscription : 04/12/2007

Help ! I need somebody help! Empty
MessageSujet: Help ! I need somebody help!   Help ! I need somebody help! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:58

Voila chers amis , l'heure est grave , en effet , j'ai seulement le vocabulaire du voc 3 au 8 et je ne trouve pas celui du 9-10 ......... jai peur :'( :'( :'(

alors si quelqu'un a fait une liste pourrait-il la mettre sur le forum ou me la donner demain ? Smile pour que j'en fasse des photocopies a lécole ( jai une carte donc si dautre sont intéressé je leur en fait aussi)

...

élève de la 5t9 , c'est tous les espoirs d'un homme que vous avez sur vos épaules , montrez-vous en digne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

Help ! I need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help!   Help ! I need somebody help! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

si tu nous faisais une liste toi-même et que tu la mettais sur le forum après ce serait pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

Help ! I need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help!   Help ! I need somebody help! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:33

bien répondu hipo ms moi ossi jai besoin de cette liste donc je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold

Léopold


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Help ! I need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help!   Help ! I need somebody help! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16

pour les gens comme moi qui ont pas envie pas envi d'étudier 3000 pages de voc, j ai fait une liste ac les mots les + importants(selon moi!).
mais elle contient pas le voc des unit 9 et 10... SI j'ai le temps, je la ferai pr ce soir, mais je promet absolument rien!

http://www.megaupload.com/fr/?d=R9BR1V4W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! I need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help!   Help ! I need somebody help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I need somebody help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours :: Anglais-
Sauter vers: