Mac le Roux
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Moscow Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: biologie: examen de juin Dim 1 Juin - 14:07 | |
| est ce ke qqun ki aurait fait ou ki comte en faire sur la biologie pourrait-elle la mettre sur le forum ca serait super sympa merci davance a cette personne charitable! | |
|
Marie
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Va-t'en savoir... Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: biologie: examen de juin Mer 4 Juin - 16:23 | |
| Fais comme tout le monde, passe chercher mon cours à l'intercours et photocopie-le... | |
|
Yana
| Sujet: Re: biologie: examen de juin Mer 4 Juin - 21:40 | |
| Mais, je ne t'ai pas vue prendre des notes en bio... Tu notais po ds ton livre? | |
|
Marie
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Va-t'en savoir... Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: biologie: examen de juin Ven 6 Juin - 22:05 | |
| Ah, je savais pas que la photocopieuse ne digérait pas les bouquins... Hé, des notes dans la marge d'un bouquin, c'est des notes, quand même... Ou du moins ça tend à y ressembler. | |
|
Hippolyte
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Woluwé-St-Lambert Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: biologie: examen de juin Ven 6 Juin - 23:31 | |
| BIen vrai ca, Marie a raison ... Sinon vous savez si la synthèse qu'il a donné reprend tout le coursz de bio ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biologie: examen de juin | |
| |
|