Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie de classe

Aller en bas 
+8
Zheng
Magali
Maudy
Cina
Mac le Roux
Ben
max
Hippolyte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zheng




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

je propose de faire découvrir bruxelles sous un autre ange à Jeanette Soes

genre on pourrait aller au centre ou tout simplement faire un bon truc avec la classe chez Max ou Doun
Revenir en haut Aller en bas
Léopold

Léopold


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

Si on s'arrangebien on peut rentrer pour 20€ par personne, et c'est pas énorme!
Si non, on peut aller au Zoute une journée, je suis sûr que Jeanette n'a pas encore découvert cet endroit...mythique de la Belgique! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léopold

Léopold


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:34

Ou, on se refait un petit w-e (ou une journée) à Paris Very Happy! ou a Londres...!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

Je crois que ta omis que tu payais pour tout le monde

mode riche 'on'
C'est vrai qu'on pète tous la tune , on est quand même a saint michel
Mode riche 'off'

Non mais je me vois vraiment pas douiller 20 euros pour aller dans un endroit peu agréable, donc je me vois encore moins douiller la blinde pour passer un week-end a perpet les bains de pied...

Et pour la viande, vu que c'est chez moi et que donc je décide ( et oui, j'aime être autoritaire), chacun amène ce qu'il veut ou une salade et comme ca il n'y aura pas de problème ! Je fais ca dès qu'il y a un barbec et c'est tellement plus simple!
Pour la date, je vais essayer de trouver une date ou ma mère est pas la, car sinon la murge sera limitée car je ne souhaite, bien entendu aucun vomi ou autre ...
Pour ca , on ira chez Douneke Very Happy
Et puis , je répète, ce n'est pas une free house! Il est hors de question d'inviter d'autres menbres que ceux de la classe, SANS mon accord! Car j'ai pas envie d'avoir une voiture cramée, et je tiens a ma playstation cheers ( par rapport a un carnage de fin de soirée chez une pote!)
Bon je crois que j'ai tout dis ...
Ps: leopold, 20 euros me trouerait le budget annuel ... Sorry hein!!
bon je vais manger, si j'ai omis quelque chose, merci de me le rappeler µ

ps2: LA cuve ne sera pas offerte, il vous faudra amener les shopes!
ps3 : Vous pouvez me l'offrir rabbit pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

moi pour chez max je veux bien amener kelke bac ms alors je napporte pas de bouf car il est évident ke moi je me nourris a la bière ! et pourrai je savoir les dates pour tout votre bazard (chez max, chez doun ,chez mo kom et walibi meme si je pense ke je ne viendrai pas ) et enfin je dirais kil serait kan meme fort dommage de pas allez au déilirium avec mr duffeler pour lui offrir une excellente bière ! voila fin du message ms sil vous plait les dates car il faut ke je pannifié ces déilibés ki vont etre je le pense riche en trou de mémoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:50

C'est des chouetets souvenirs ca les trous de memoire mac !

Par contre avec Duffeler, j'opterais plutot pour le Floris, puisque que comme vous le savez notre titulaire est assez fan des poètes ...
D'ailleurs, vous allez voir ce portrait de Verlaine et interpreter certaines choses qui vous meneront à une dernière deduction qui est que mr Duffeler ne peut QU'aimer l'absinthe ...

sortie de classe - Page 2 Verlaine_g
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

J'ai un petit, problème, je ne suis pas présent le 24 comme date que l'on a décidé, ce sera donc un autre jour, sachant qu'il y a le fespival le 25 ( truc de gosse mais je sais que certains y vont) soi dis en passant, j'habite a 5 minutes a pied de st dom ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 50°48'40,45"N 4°21'32,46"E
Date d'inscription : 04/12/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

ca tombe bien , je suis pas le le 24 ! et le 25 au soir je ne serais sans doute pas la aussi :'( , mais je suis sur que même sans moi vous serez vous amusez ! sur ce grosse lèche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maudy

Maudy


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:22

Jeanette part le 26 juin. On peut remplace Walibi par la mer ... ?

Resto chez My Kim : 20/06 - 19h30
- Activité avant si souhaité ?
Je fais un papier avec toutes les infos pour vendredi.

Barbecue chez Max : 25/05 (heure à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:06

moi je serai pas la le 20 et le 25 je sais pas encore. Ms je maintient ma position dallez boire avec mr duffeler une bonne bière au délrium ou encore mieux dallez nous faire kelkes absinthes au floris LA on attendrai le NIRVANA( eh ! guillaume kurt cobain est mort !! snif snif!)
Revenir en haut Aller en bas
choun

choun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Je serais pas la le 20, sa m'evitera de bouffer vietnamien :d
Revenir en haut Aller en bas
Zheng




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

désolé je mange asiatique tous les jours donc je préfère passer un bon aprem et une BONNE soirée entre potes chez Boels et Laura
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

ah oui, moi aussi je suis chez Boels
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:12

et qui sera également chez arthur boels ces MAC haha ca va tellement etre grandiose :tout le monde la tete ds son seau!
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

Damn Shit !! qu'est ce que jai soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : azeïrbadjan
Date d'inscription : 07/12/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:35

Mac le Roux a écrit:
eh ! guillaume kurt cobain est mort !! snif snif!
Merde, on me dit jamais rien a moi... ah ce kurt cobain, quelle légende... nous le regrettons tous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

tout a fait guillaume et dailleurs jen pleure encore les soirs de pleine lune (ne me demande pas pk durant un soir de pleine lune!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 50°48'40,45"N 4°21'32,46"E
Date d'inscription : 04/12/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Mac le Roux a écrit:
tout a fait guillaume et dailleurs jen pleure encore les soirs de pleine lune (ne me demande pas pk durant un soir de pleine lune!)
ptet paske t'es bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

ce nest pas faux sam je suis bizarre et je lassume ! par contre pour la kestion de la rousseur je ne sais pas si je lassume déja...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:14

On se fait une petite sortie de classe un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de classe   sortie de classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de classe
» Liste de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Sorties de classes-
Sauter vers: