Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou comment avoir la rage contre une école de riche !

Aller en bas 
+4
Mac le Roux
Léopold
Cina
Hippolyte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:22

Voilà, beaucoup d'entre-vous ont déjà été dans le même cas que moi, de se rendre compte qu'on leur a volé leur livre.
Alors ma question :"Pourquoi ?"
Des petits connards volent des livres pour les revendre après à la librairie polytechnique ou à la forie au livre de St-michel pour se faire 50€. Mon dieu que c'est pitoyable ! Pour tous ces petits crétins l'argent n'est pas un problème et il y a bien d'autre façon d'en gagner d'une façon un petit peu respectueuse. D'ailleurs le terme "gagner" n'est peut-être pas approprié à ce cas de figure.
D'autres part, peut-être que certains livres volésl'ont été par des gens qui eux même s'étaient vu subtiliser leur livre par des gens dont le livre avait été volé par des élèves qui avaient perdus leur livre...
Bref, c'est pour ce genre de cas que mr Stievenart a été inventé, pour aller déclarer les vols, la solution c'est pas d'en voler un autre. Ici Belgique, pays démocratique avec droit de l'homme, respect etc. Certains diraient même ici St-Michel, collège qui ne forme que des élites ... Mais putin de bordel de merde, une élite ca vole ?

Alors je tenais juste à vous dire que j'ai la rage contre les gens de cette école en général, parce que je peux pas avoir la rage contre quelqu'un en particulier puisque je sais pas qui c'est.

PS :Peut-être que certaines personnes subtilisent à leur insu (comme ça a déjà été mon cas) le livre d'autrui, mais c'est pour ça que dieu (après avoir créé monsieur Stievenart) a créé le mot "rendre". Rendre signifie donner en retour le bien de quelqu'un à cette personne !

Alors putin de bordel de merde, j'en ai marre !

PS² : au cas ou vous ne l'auriez pas compris, on m'a volé mon livre de
physique.


Fucking bastards !

PS³ : comme je l'ai déjà dit, je ne m'adresse à personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

Comment est-ce que tu peux considérer Saint-Michel comme une élite sociale?

Même sans prendre en compte tous ces vols, je fais un appel à mon tome 1 de mathématique d'ailleurs, Saint-Michel à tout à envier à certaines valeurs qu'il ne possède pas forcément toujours.

(Je ne vise pas les gens de Saint-Michel, seulement le Saint Michel qui regroupe toute la communauté Saint-Micheloise)
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

J'ai pas dit que St-Michel etait une élite sociale, j'ai juste dit que la politique du collège est de former des elites, pas sociales, mais intellectuelles ... Mais que pour moi une élite intellectuelle doit savoir faire la différence entre ce qui est mal et interdit et ce qui ets bien et permis, et que ce serait même la base de l'apprentissage, mais faut croire que ca fonctionne pas comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

Elite Intellectuelle... Non mais dis...

Tout simplement ridicule...

Et après quoi? Tous les élites qui sortent de Saint-Michel vont aller en Afrique leur enseigner la civilisatione et la culture peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold

Léopold


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:49

Depuis le début de l'année, vous me regardez avec un grand regard bizarre quand je vous dis que j'ai pas de casier... en voila la cause! Résultat: pas de livre volé et pas de mauvaises surprises la veille de l'examen!
Moi je dis: vive les casier avec clefs et cadenas ( Comme aux USA, on voit toujours (dans les séries débiles) des casiers métalliques dans les couloirs avec une serrure...!)
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:56

Mais le pire c'est que j'ai pas de casier, et que jusqu'ici ca m'avait bien réussi. SAuf que j'ai eu le malheur de laisser un jour mon livre de physique en classe, sur l'armoire au fond, et hop, plus là
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:19

je trouve cela scandaleux ! et hipo tkt tu va kan meme réussir physique jen suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
RandaTh

RandaTh


Nombre de messages : 112
Localisation : Place 2 B
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:42

A l'école européenne on avait des casiers à cadenas. Du pur bonheur!
On avait aussi le passe-partout soit-dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Maudy

Maudy


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

J'ai informé Monsieur Stievenart il y a 3 mois de ce problème mais bon il m'a répondu que c'était aux élèves a prendre soin de leurs affaires (marquer son nom et sa classe) et de ne pas les laisser trainer à gauche et à droite. Et que des casiers à clé ça coutaient bcp trop cher et que tous les parents n'étaient pas près à investir la-dedans. On disposait de 1000 euros pour le projet d'année mais rien n'a été vraiment décidé. Et puis même si notre proposition aurait été acceptée, il aurait fallu du temps pour tout mettre en marche. Donc on en aurait pas bcp profiter vu que il ne nous reste plus qu'un an au collège mais pq pas pour les générations suivantes... Sinon pour ma part, je pense pas que les voleurs se trouvent pas dans le classe. Le temps de midi, il y a souvent bcp de va et viens et ce ne sont pas spécialement des élèves de notre classe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

A propos, les 1000 euros pour le projet de l'année, y'a rien qui a été décidé pour les dépenser ou c'est le collège qui les garde dans leur caisse?

Parce que l'année est pas finie, et moi donnez-moi 1000€ et je vous fais des merveilles.

[Aux lycées Tunisiens, on a des casiers métalliques avec cadenas]

Donc Saint-Michel, élite intellectuelle je sais pas, mais certainement aps l'élite du développement...
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

moi avec 1000 euro jinstallerai des tables de snooker et des tables de poker et jengagerai également des vrai dealer ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : azeïrbadjan
Date d'inscription : 07/12/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:24

j'ai aussi la rage contre les "élites" de st mich mais c'est aussi pour d'autres raisons...
toujours est il que tibo G., (qu'on ne peut pas vraiment considérer comme une élite, d'ailleurs...) m'a perdu (et c'est ca l'originalité!) mon grand livre de math et mon tome 2...
Mais c'est pas lui, il va me "casser la gueule" si je lui repose la question... ou alors son frere ou sa soeur vont le faire à sa place...
Bon tout ca pour dire que j'ai la haine contre Gerzat.
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:36

merci pour ce témoignage mr ligot rempli de haine et de méchanceté a lencontre de mr gerzat. Mr gerzat vous avez la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:04

A mon avis sa parole ne viendra pas...
Le prévenu ayant posté un message (si,si, le premier), il a disparu sans laisser de traces,...
...comme à l'école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RandaTh

RandaTh


Nombre de messages : 112
Localisation : Place 2 B
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

Kidnappé par Stievy, emmené dans les profondeurs de Saint-Michel...
Mr. Thibaut Franck Arnold Yves Gerzat va enfin comprendre que Stievy est bon mais pas con!
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Je pense que Mr Georges Pompidou a une citation pour la fraude de Gerzat envers les tomes de mathématique de Mr Ligot :

La fraude est à l'impôt ce que l'ombre est à l'homme. «


[Georges Pompidou]
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

très très belle phrase !! elle est rempli de sens et dinsinuations ces excellent ! tout de meme il est fort ce george pompidou dailleurs je vais vous raconnter ou et comment mr pompidou passait ses vacances. Tout dabord il partait seul sans sa femme a st-tropez dans le but de faire tous les clubs de la ville et de se faire la blinde de gonz et ces ce kil faisait !! tout de meme il est fort ce george pompidou !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : azeïrbadjan
Date d'inscription : 07/12/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

oui et en plu, comble de malheur, L'Allemagne a perdu contre la croatie et Bastian Schweinsteiger est exclus... seule une victoire de l'Autriche face à la Pologne pourrait me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

holalala les allemand avait bu trop de vodka avant il devait etre bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Tu te goures avec la pologne Mac, les allemands ca boit du shnaps !
Revenir en haut Aller en bas
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:19

sorry je viens de me rendre compte de mon effroyable erreur merci a toi O savant hyppolite !
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

J'ai écrit un texte 3 fois plus grand que Hippolyte et il a récolté 3 fois moins de commentaires que l'article de Hippolyte. Manque de pouplarité, piètre écrivain ou racisme?
Revenir en haut Aller en bas
RandaTh

RandaTh


Nombre de messages : 112
Localisation : Place 2 B
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

racisme





monkey
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Hippolyte


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:14

manque de popularité
Revenir en haut Aller en bas
Cina

Cina


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 14/11/2007

Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:17

La normalement y'en a un qui va venir m'achever et me sortir piètre écrivain.

Hippolyte je te prends en duel d'écriture de texte quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir la rage contre une école de riche !   Ou comment avoir la rage contre une école de riche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment avoir la rage contre une école de riche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on met son avatar??
» Comment partager les fichiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours :: Sciences 3-
Sauter vers: