Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 interro de demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac le Roux

Mac le Roux


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 14/11/2007

interro de demain Empty
MessageSujet: interro de demain   interro de demain Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:53

voici les questions de linterro dhistoire kune classe a eu précédement ( 25avril ). De la a ce ke ce soit les memes kestions demain, je ne puis malhereusement vous le confirmer. je voudrais également remarcier louis car ces lui ki a pu me les fournir au péril de sa vie, alors merci louis!
voila les kestions:

1)Situe chrnologiquement et présente les caractéristiques de la seconde révolution industrielle ?

2)Explique simplement le fonctionnement et les pincipes du capitalisme libérale ?

3)Prends ton manuel page 130-131. En exploitant les documents 6/8/9 et 11, identifie les modes de vie qui affirment le statut de bourgeois.


Voila ces fait mnt je vous souhaite a tous une bonne étude ms je vous conseille vivement dallez dans votre jardin profiter du beau temps tout en dégustant une bonne bière fraiche, car il est vrai kil fait assez cho au soleil! a demain les amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
interro de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interro de demain
» Synthèse pour l'interro du 07/05
» interro 16.05
» interro mardi
» rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours :: Histoire-
Sauter vers: